Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yann est très heureux de se présenter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the_yan
Petit Geek
Petit Geek
the_yan


Messages : 76
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 35
Localisation : ta guele

Yann est très heureux de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Yann est très heureux de se présenter   Yann est très heureux de se présenter EmptyLun 7 Juin - 23:17

Salut, moi c'est Yann, je suis très heureux d'être le bassiste de Last Action Heroes!

Sinon j'ai 21 ans, et niveau étude je suis en plein doute, je suis en couple depuis bientôt 3 ans, j'aime faire la fête, assister à des concerts, passer du bon temps avec mes potes, regarder le foot à la TV, et bien sûr écouter de la musique à longueur de journée, mais je vous en reparle juste après Wink

On dit de moi que je suis quelqu'un de : très sympathique, gentil, social, tolérant, et ouvert.
Mais on trouve que je suis également : timide, naïf, voire parfois dupe, qui manque parfois de confiance en lui, maladroit dans ses gestes et son expression, et passif à certains moments. Mais je vous rassure, tous ces défauts j'espère les gommer très rapidement Wink

Bon voici une liste de mes groupes préférés (qui varient selon mes envies) :

Blink-182, Green Day, Iron Maiden, Offspring, Bullet For My Valentine, Indochine, Metallica, Limp Bizkit, Good Charlotte, AC/DC, 30 Seconds To Mars, Amon Amarth, Simple Plan, Led Zeppelin, Muse, Sum 41, Nirvana, Slipknot, Guns N' Roses, Linkin Park, Fall Out Boy, Scorpions, Rammstein, Mötley Crüe, Creed, Gojira, Escape The Fate, Bon Jovi, Nofx, Deftones, Kyo, Slayer, New Found Glory, Sonata Arctica, Noir Désir, Black Sabbath, Korn, Ultra Vomit, Rage Against The Machine, Bowling For Soup, Within Temptation, Deep Purple, Avenged Sevenfold, Eluveitie, Pantera, System Of A Down, The Who, Cupofty, Children Of Bodom, Airbourne, Evanescence, Motörhead, My Chemical Romance, Van Halen, Marilyn Manson, Hoobastank, Pleymo, Megadeth, Faith No More, Mest, Def Leppard, Pink Floyd, The Used, Papa Roach, Plain White T's, Trivium, Nickelback, Mass Hysteria, Europe, In Flames, AFI, Cradle Of Filth, Korpiklaani, Lostprophets, Tankard, All American Rejects, Alice Cooper, The Clash, Trust, Bad Religion, Madina Lake, Opeth, Twisted Sister, Relient K, HIM, Atreyu, Lordi, The Rasmus, Charge 69, Aerosmith, Aqme, POD, The Exploited, Yellowcard, Tool, Anti-Flag, Nightwish, Arch Enemy, Rise Against, Uncommonmenfrommars, ZZ Top, Finntroll, Apocalyptica, Billy Talent, Kiss, Panic At The Disco, Venom, Machine Head, Alkaline Trio, Dimmu Borgir, Kinito, Lamb Of God, The Ramones, Alien Ant Farm, Black Stone Cherry, Guerilla Poubelle, Revelation Theory, Eths, Helloween, Exodus, Madame Kay, Cannibal Corpse, Kreator, Bring Me The Horizon, Les 3 Fromages, Carcass, Wednesday 13, Dagoba, Sepultura, 36 Crazyfists, Enhancer, Rob Zombie, Agnostic Front, Motion City Soundtrack, Freak Kitchen, Anvil, Fear Factory, Puddle Of Mudd, Mudvayne, The Elderberries...
Revenir en haut Aller en bas
Guile
Trop Nul !!!
Trop Nul !!!
Guile


Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : Bougival

Yann est très heureux de se présenter Empty
MessageSujet: Yann est très heureux de se présenter   Yann est très heureux de se présenter EmptyMar 8 Juin - 0:22

Lol liste de groupe bien détaillé, moi j'aurai grave la flemme de tout mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Yann est très heureux de se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv' Léo+Yann ce samedi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation du groupe et des membres-
Sauter vers: